TÉLÉCHARGER DEMO MAXSEA GRATUITEMENT

Le bandeau latéral des instruments, facilement escamotable, est entièrement configurable. Alors pour revenir au problème:. Pour compléter les réponses précédentes – On ‘trouve’ sur Internet les cartes Mapmédia ancienne version. Le mix vous permet donc d’allier la pertinence de la carte marine au réalisme de la photo aérienne. J’ai en back-up OpenCpn qui est largement suffisant pour naviguer sereinement. TZ Coastal Monitoring est la première solution clé en main pour la surveillance maritime. Professionnel de la navigation de plaisance pendant plus de 25 ans, je dispense de la formation aux applications ainsi que du conseil et de l’assistance pour l’intégration des appareils mobiles tablettes, smartphones à bord des bateaux de plaisance.

Nom: demo maxsea
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 18.73 MBytes

Je crois que je vais définitivement abandonner tout investissement de carto sur MaxSea et passer sur un autre logiciel. Pour effectuer une mise à jour ou pour en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités de TZ Navigator, cliquez ici: Francis 25 juin à Une vraie galère de plus et régression par rapport à mon 1er achat de la version Maxsea Easy et C-Map.

J’ai reçu le dvd et ai chargé la carto sans aucun problème. RAS tout est nickel. La politique de MAxSea est de fourguer Time Zéro au détriment des autres versions et tout est bon pour disuader les utilisateurs de continuer à utiliser les versions anciennes.

de,o La politique commerciale de MaxSea est absolument déplorable et cette société prend vraiment ses clients imbéciles. Heureusement qu’il y a des offres logicielles concurrentes et performantes.

Deno crois que je vais définitivement abandonner tout investissement de carto sur MaxSea et passer sur un autre logiciel. MaxSea ne fait aucun effort commercial pour semo anciens clients, c’est très regretable et ne donne surtout pas envie de continuer à se faire tondre.

  TÉLÉCHARGER VIDEO DE ARIEL SHENEY YELELEMA GRATUIT

J’ai en back-up OpenCpn qui est largement suffisant pour naviguer sereinement. Alors pour revenir au problème:. Pour compléter les réponses précédentes – On ‘trouve’ sur Internet les cartes Mapmédia ancienne version. DMA verspas eemo Merci pour votre réponse qui ne me rassure pas pour autant. Korsque j’ai acheté Maxsea Easy, l’installateur m’a dit que pour les cartes C-Map il faudrait réinstaller Maxsea avec cette option et que dès lors, il serait tout-à-fait possible de lire les cartes C-Map.

Est-ce cela que vous appelez du « hard lourd »?

TIMEZERO : 30 ans d’innovation au bout des doigts

D’autre part, auriez-vous la gentillesse de préciser: Merci pour cette réponse. Je me suis permis de l’envoyer à mon revendeur Maxsea pour confrontation d’avis. Je n’ai pas encore de réponse!

Mon revendeur m’avait dit que pour installer des cartes C-Map, je devraisd réinstaller le logiciel en précisant cette option différente. Avez-vous dû passer par cette réinstallation pour installer vos nouvelles cartes?

demo maxsea

Merci encore pour le suivi. Avec la dernière version il est maxssea par un clic de passer de la carto C-Map vecteur à celle du Shom raster après moultes tergiversations entre Maxsea et C-MAp.

Une vraie galère de plus et régression par rapport à mon 1er achat de la version Voili, voilou Bon courage.

MaxSea, le logiciel de navigation maritime

Bonsoir Alors, Hard lourd: Nous nous sommes laissé enfumer par les GPS qui nous donnaient une position géodésique fiable et précise, sur des cartes imprécises. Ce sont les relèvements et les alignements des cartes qui sont précis, pas les relevés qui pour la plus part datent des siècles précédents. Alors plus ou moins fiables… bien sûr, en fonction des intérêts économiques en jeu. Ce qui super « commercial » c’est le coût de la hotline, presque mieux que les opérateurs de téléphonie, là c’est vraiment du racket.

MaxSea TimeZero sur iPad

Merci pour ces infos qui seraient vraiment hyperchouettes si elles étaient accompagnées de liens vers ces précieux sites. Et ces cartes vectorielles: Aller au contenu principal. Maxsea Easy et C-Map. Tout s’est très bien passé. Cette année, cherchant à agrandir mon portefeuille de cartes, je m’aperçois que les cartes Mapmedia ne couvrent pas l’Amérique du Sud jusqu’au Cap Horn et remontée par le Chili.

  TÉLÉCHARGER ACTIVATEUR MICROSOFT OFFICE 2010 TOOLKIT 2.2.3 GRATUIT

Je commande donc les cartes C-Map Méga Wide correspondant à ce programme et reçois la réponse suivante: Maxsea ne garantit pas que Maxsea Easy pourra lire ces cartes! Tout cela pour informer les membres STW de la façon cavalière avec laquelle Maxsea prend ses clients en otages!

TIMEZERO | Logiciel de Navigation Maritime

Restant positif ma question est de savoir si certains membres utilisateurs de Maxsea Easy ont déjà pu ouvrir des cartes C-Map comme cela m’avait été assuré l’an passé lors de la’achat du logiciel? Si cela s’avère impossible, il faudra que je change de logiciel.

demo maxsea

Je pense à Noé qui peut utiliser ces cartes C-Map sans problème. Quelqu’un deom une expérience avec ce logiciel? Ce logiciel peut-il utiliser les cartes C-Map? Je sais, cela fait beaucoup de questions mais le départ est fixé début juillet et je suis à quia devant cette désagréable situation. Merci pour vos réponses et bon cemo à tous. Alors pour revenir au problème: Oui Maxsea peut lire des C-map v3 cryptées, officielles. Je les ai, et çà fonctionne sur Maxsea v Il faut juste déconnecter le pilote mapmédia, pour installer un pilote pour les C-map.

Bonjour… Ils sont incroyables…. Le site de la Grande Croisière