TÉLÉCHARGER JEUX PSP NARUTO SHIPPUDEN LEGENDS AKATSUKI RISING GRATUITEMENT

Le célèbre ninja Naruto débarque sur PSP dans un jeu de combat où vous retrouvez aussi Kakashi, Gaara et bien d’autres! Des dialogues amusants ainsi que des animations de bon aloi illustrent les divers chapitres. Un titre de plus qui plaira aux fans, mais pas forcément à tous. C’est d’autant plus dommage que les développeurs de ce Naruto Shippuden Legends: On peut en effet monter de niveau en gagnant de l’expérience et récupérer toutes sortes d’objets à utiliser ou à revendre dans les décors. Akatsuki Rising s’avère vite lassant. Les personnages de la série sont immédiatement reconnaissables et les décors sont agréables à regarder.

Nom: jeux psp naruto shippuden legends akatsuki rising
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.27 MBytes

Voici les jeux à ne pas louper! Akatsuki Rising aurait pu s’avérer autrement plus convaincant si son gameplay avait été plus soigné. De fait, passé la découverte de chaque combattant, on s’ennuie ferme. Le retour de Naruto à Konoha après son long entraînement de 2 ans et demi auprès du grand Jiraya! Et vous chers clients qu’est-ce qui vous ferait plaisir?

Après deux épisodes Ultimate Ninja Heroes somme toute assez sympathiques, Naruto revient sur PSP dans un jeu d’action frénétique à la durée de vie impressionnante. Toutefois, il n’est pas évident que les fans du manga parviennent à s’en satisfaire.

Ultimate Ninja Heroes et ieux suite, commercialisée l’an passé, se basaient sur le concept de Super Smash Bros. Akatsuki Rising, pour sa part, se rapproche singulièrement d’un beat’em all à la Phantasy Star Portable. En effet, le joueur devra y explorer de véritables labyrinthes infestés de ninjas, brigands et autres animaux sauvages dans le but de faire progresser l’histoire ou de remplir des missions.

Dans un premier temps, on est plutôt impressionné par le travail de Namco Bandai.

Les décors sont agréables à regarder, les combats sont dynamiques et les possibilités de customisation de riising personnages en 3D forcent le respect.

A tel point que l’on s’attend initialement en toute logique à passer de très bons moments sur notre PSP. Hélas, au bout de quelques heures de jeu, la déception n’en est que plus amère. Les combats sont trop répétitifs. Le mode Scénario, tout d’abord, nous propose de suivre les nouvelles péripéties de Naruto après son retour au Village Caché des Feuilles.

Comme dans l’anime, Gaara récemment promu Kazekage, ne tardera pas à se faire enlever par les membres de l’Akatsuki et il faudra rapidement partir à sa rescousse pour déjouer les plans maléfiques de la terrible organisation secrète.

L’histoire est découpée en chapitres relativement longs durant lesquels le joueur aura droit à des dialogues et des séquences animées d’un akatsuuki variable mais correctement réalisés.

  TÉLÉCHARGER ALAIN BASHUNG LA NUIT JE MENS MP3 GRATUIT

Cependant, que l’on joue seul ou à deux en coopération, le principe demeurera invariablement le même, à savoir taper sur tout ce qui bouge dans des environnements ultra-répétitifs avant d’affronter de temps à autre tel ou tel protagoniste de l’histoire.

Naruto Shippuden : Legends : Akatsuki Rising – Jeu Combat – Gamekult

Naruto revient enfin au Village Caché des Feuilles. Le mode Mission est plus intéressant dans la mesure où il propose des objectifs un peu plus variés tels que ramasser des objets dans les décors ou éradiquer une espèce de créatures bien précise. Les divers défis se débloquent au fur et à mesure de notre progression et sont classés par ordre de difficulté dans une section dédiée.

On peut sélectionner jusqu’à deux personnages de soutien pour bénéficier de divers bonus. En outre, chaque défi permet d’obtenir des récompenses intéressantes que les collectionneurs s’acharneront sans doute à décrocher. Cependant, là aussi, il faudra faire des allers-retours incessants dans des décors vus et revus des dizaines de fois et affronter des adversaires qui se ressemblent tous à la longue.

Toutes sortes d’animaux sauvages peuplent la forêt. On aurait pu excuser une telle répétitivité dans la mesure où le gameplay se serait montré à la hauteur de nos attentes. Malheureusement, il n’en est rien. Quel que soit le personnage sélectionné et même en mode Combat, les combos se résument à marteler bêtement la touche Carré, les esquives sont quasi automatiques et les jutsu ne demandent aucune manipulation particulière.

De plus, la nécessité de locker nos adversaires sous peine de les perdre de vue ou de frapper dans le vide s’avère particulièrement pénible. Il est certes possible de lancer toutes sortes de shuriken et autres Kunai soigneusement disposés dans un menu, de tacler ou de sauter mais franchement, les combats restent affreusement basiques pour une licence aussi prestigieuse que Naruto.

De fait, passé la découverte de chaque combattant, on s’ennuie ferme. Les membres de l’Akatsuki sont très déterminés. C’est d’autant plus dommage que les développeurs de ce Naruto Shippuden Legends: Akatsuki Rising avaient réussi à mettre en place un système d’évolution et d’ upgrades extrêmement solide.

On peut en effet monter de niveau en gagnant de l’expérience et récupérer toutes sortes d’objets à utiliser ou à revendre dans les décors. Les 18 personnages jouables disposent tous d’emplacements pour s’équiper de rouleaux leur conférant divers bonus ou leur octoyant de nouveaux jutsu. Via le menu général, on accède également à une boutique qui vend des médicaments ou des armes de jet à utiliser durant nos expéditions.

  TÉLÉCHARGER LE LIVRE LE PRINCE DE MACHIAVEL GRATUITEMENT

Mieux, on peut y fusionner des rouleaux de faible puissance pour en créer de nouveaux plus efficaces. Bref, l’aspect jeu de rôle du soft est vraiment addictif et réussi. Ceci dit, malgré tout le plaisir que l’on aura à bichonner nos héros virtuels, on ne parviendra jamais à s’éclater réellement en enchaînant des combats soporifiques dans des environnements sans âme. Et c’est bien là tout le problème Sony ne nous ayant toujours pas fourni les mises à jour adéquates, nous sommes une fois de plus contraint d’illustrer ce test avec des images éditeur.

jeux psp naruto shippuden legends akatsuki rising

Veuillez nous en excuser. Les personnages de la série sont immédiatement reconnaissables et les décors sont agréables à regarder.

Naruto Shippuden : Legends : Akatsuki Rising sur PSP

Néanmoins, ces derniers manquent cruellement de variété. Par ailleurs, la mise en scène des jutsu n’est pas vraiment spectaculaire. Les innombrables combats auxquels on prend part sont fades et répétitifs. Les combattants pap disposent pas de suffisamment de coups, le système d’esquive est à revoir et le lock obligatoire legendz viser nos adversaires est vraiment pénible.

L’aspect jeu de rôle est bien développé et les options de customisation sont très étendues. Néanmoins, en dépit de ses nombreuses missions, de ses 18 personnages jouables dont des membres de l’Akatsukiet de la possibilité de jouer en coopération, Naruto Shippuden Legends: Akatsuki Rising s’avère vite lassant.

Comme d’habitude, le doublage anglais donnera des boutons aux puristes. Tising chance, et contrairement à la plupart des versions européennes, les voix japonaises sont disponibles en option.

De leur côté, anruto musiques restituent bien le dynamisme de la série. Le scénario suit dans les grandes lignes l’histoire développée dans les épisodes Shippuden de l’anime.

Des dialogues amusants ainsi que des animations de bon aloi illustrent les divers chapitres. Difficile de ne pas ressentir un petit pincement au coeur quand on sait combien ce Naruto Shippuden Legends: Akatsuki Rising aurait pu s’avérer autrement plus convaincant si son gameplay avait été plus soigné. La customisation des divers personnages est une réussite et le mode Mission est prenant mais l’exploration des décors est aussi inintéressante que le déroulement des combats.

Images de Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising – Actualités –

L’avis de dharn MP. L’avis des lecteurs Lire les avis des lecteurs Donnez votre avis sur ce jeu! Ces articles peuvent aussi vous intéresser. Monster Energy Supercross 2:

jeux psp naruto shippuden legends akatsuki rising