TÉLÉCHARGER LATTAQUE DU MÉTRO 123 DVDRIP

Date de sortie 29 juillet 1h 45min. A voir quand même. C’est le début du cauchemar. Le parcours du gangster porto-ricain Carlito Brigante des années 40 aux années Américain , brésilien , britannique , mexicain , Réalisateur: Très bon film, surtout les jeux d’acteurs et les répliques. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.

Nom: lattaque du métro 123 dvdrip
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.49 MBytes

Pas bon du tout! Le Crime de l’Orient-Express. Avec quelques acolytes brutales armés, il menace d’exécuter les voyageurs d’affaires changement quand une grosse somme gigantesque d’argent, pas affecté à lui rapidement. Chacun a des atouts, chacun a des secrets, et le face-à-face risque de faire autant de victimes que de dégâts. Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Denzel Washington Interview 2: Je m’attendais à un film plus spectaculaire ou nerveux.

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. L’attaque du métro Ce film n’est pas original pour un ticket de métro: Vu au Cinéma à l’époque, le regretté Tony Scott emballe parfaitement sa mise en scène, le cabotinage de Travolta Versus la Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films NétroMeilleurs films Thriller en L’Attaque du métro Date de sortie 29 juillet 1h 45min.

Genres ThrillerPolicierAction. Nationalités américainbritanniquebrésilienmexicain. Walter Garber est aiguilleur du métro à New York. Comme chaque jour, il veille au bon déroulement du trafic, lorsque la rame Pelham s’immobilise sans explication. C’est le début du lattsque. Ryder, un criminel aussi intelligent qu’audacieux, a pris en otage la rame et ses passagers.

Avec ses trois complices lourdement armés, il menace d’exécuter les voyageurs si une énorme rançon ne lui est pas versée très vite. Entre les deux hommes commence un incroyable bras de fer. Chacun a des atouts, chacun a des secrets, et le face-à-face risque de faire autant de victimes que de dégâts. La course contre la montre est lancée Titre original The Taking of Pelham 1 2 3. Distributeur Sony Pictures Releasing France. Année de production Type de film Long-métrage. Secrets de tournage 12 anecdotes.

Box Office France entrées. Remake de Les Pirates du métro. Format de projection. Mégro du métro DVD. L’Attaque du métro Bande-annonce VF. L’Attaque du métro Bande-annonce VO.

Interviews, making-of et extraits. Denzel Washington Interview 2: Tony Scott Interview 2: Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile. Votre avis sur L’Attaque du métro ? Remake L’Attaque du métro est le remake d’un classique du polar urbain des années 70, Les Pirates du métro, réalisé par Joseph Sargent en La version de fut directement à la source de l’inspiration du Reservoir Dogs de Quentin Tarantino: Mr Orange, Mr Blue Clins d’oeil Dans le film de Tony Scott, Denzel Washington porte une chemise jaune clair avec une cravate multicolore.

  TÉLÉCHARGER PABLO ESCOBAR LE PATRON DU MAL VOSTFR GRATUITEMENT

C’est exactement l’inverse de la manière dont était habillé Walter Matthau dans la version original de où il portait une chemise multicolore avec une cravate jaune clair. De même, le personnage incarné par Denzel Washington s’appèle Walter Garber; une subtile variation avec l’original qui s’appellait Zachary Garber.

lattaque du métro 123 dvdrip

Entre autres clins d’ Ce soir à la télé: Vous ne savez pas quoi regarder ce soir? La Rédaction d’AlloCiné vous indique les films et séries à voir à la télé.

lattaque du métro 123 dvdrip

Les membres de notre rédaction vous indiquent les films à voir à la télévision Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Les Pirates du métro. Le Crime de l’Orient-Express.

L’Attaque du métro streaming vf – VoirFilms

La Nuit du lendemain. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. C’est quoi ce doublage français de merde? C’est quoi ce doublage de merde? La voix fr de Nicolas Cage sur John Travolta? On va où là? Plus ridicule ce film Je suis généralement bon public pour les blockbusters americains, mais là il n’y a vraiment aucun talent. Dommage car l’idée du trader terroriste était assez bonne.

lattaque du métro 123 dvdrip

Pas bon du tout! L’histoire son déroulement et l’action sont le résultat d’un film sans plus malgré des dialogues pas mauvais. A voir quand même.

L’Attaque du métro 123

Tony Scott utilise ses effets à merveille, mais le film est creux, trop vide. Alors ce film m’a un peu deçu, les acteurs n’ont pas été mauvais loin de là mais le scenario de la prise d’otage ne m’a pas plu. Je n’ai pas été captivé mais le voir une fois c bien, pas plus!! Il était juste ce qu’il fallait d’effrayant! Il était à fond dans son rôle L’homme déçu par le système judiciaire et qui en veut à toutes les administrations La rancune à l’état pur! Globalement j’ai passé un bon petit moment, latyaque il y a peu de rebondissement, trop de clichés et de personnages stéréotypes et le scénario est assez prévisible Visuellement c’est moyen, la mise en scène reste appréciable mais elle est gâché par une photographie carrément décevante!

Heureusement qu’il y a quelques magnifiques plans de la ville de New-York. Par contre, le casting est appréciable, il y a quelques scènes plaisantes, le rythme est assez bon pas de longueur et j’ai bien aimé la fin mais encore une fois, c’est trop prévisible!! J’ai trouvé ce film très bien interprété et même si l’histoire donne un effet ddvrip deja vu sur d’autres films, je mettrai la note de 4.

  TÉLÉCHARGER KATIE MELUA WONDERFUL LIFE GRATUITEMENT

Après « Man of fire », « Le fan », et « Le dernier dvdirp, voici de nouveau un film de Tony Scott que j’ai beaucoup apprécié! Beaucoup de suspens, pas mal d’action dans la deuxième partie du film, des répliques qui m’ont permis de rester accrochée jusqu’au bout!

Le seul bémol est la voix de vieux en VF de Travolta qui ne lui va pas du tout. J’adore ce genre de scénario, si quelqu’un connait un thriller du même genre, j’aimerais bien avoir des titres!

Celui-ci je le conseille aux amateurs de films avec des prises d’otage, c’est l’un des meilleurs! Je ressort un peu déçu de cette prise d’otage très banale avec aucune surprise à la clé. Je m’attendais à un film plus spectaculaire ou nerveux. Denzel Washington et John Travolta font leur boulot mais c’est pas métroo.

Ajouter par là dessus un scénario qu’on nous a déjà été servi à toutes les sauces et cela vous donne quelque chose de bien moyen. Débranchez votre cerveau et tout se passera bien.

Parfait pour un dimanche soir qui veut pas penser à lundi.

Le film est pas mal. Pas le meilleur de Tony Scott, peut-être un des ses moins bon films. Un divertissement qui se regarde mais qu’à la télé, le soir, dans son canapé. Je n’ai pas vu ce film et je n’ai pas envie de le regarder Il ne me dit rien: De bons acteurs mais un scénario digne d’une série policière passant un soir de semaine à la télévision Bon film percutant, bien joué et bien réalisé même si très prévisible.

Que les mauvaises critiques aillent à l’ecole du cinéma! Pour Môôssieur Jean Vacances ,restes y!! De bons acteurs, un scénario convenable et une mise en scène claire et précise.

Finalement le film est réussit. Très bon film, surtout les jeux d’acteurs et les répliques. Le scénario est bon aussi, pas mal de rebondissement et assez réaliste. J’en vois qui comparent ce film à « Man on Fire », quelle preuve de mauvais goût, « Man on Fire » est un mauvais film, point.